Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little world
14 février 2006

A tous les amoureux, je souhaite une belle

valentin3A tous les amoureux, je souhaite une belle journée et une vie heureuse, pour l'éternité.

Et ce petit mot pour mon poussin :

Ton sourire est mon soleil..
Ta tendresse m'émerveille...
Tu es la lumière qui m'illumine,
Une étoile qui me fascine...
Contre toi, je suis libérée...
Dans tes bras, j'aime m'envoler...
Avoir l'impression d'avoir des ailes,
La sensation de toucher le ciel...
Il y a eu des temps magiques,
Des instants romantiques...
Des périodes difficiles...
Des chagrins, des moments fragiles...
Mais voilà un petit bout de chemin,
Que nous avançons main dans la main...
Et pour la Saint Valentin, fête des amoureux,
Ma plume t'écrit ces mots heureux...
Jardinons notre amour avec tendresse...
Pour que notre relation jamais ne cesse...

Le fleuve de mon coeur me murmure ton prénom
Et je me plonge dans ce nom profond...
D comme dompteur
Dompteur de mon coeur..
A comme amour
Amour de mes jours...
V comme vouloir
Vouloir y croire...
I comme ivresse
Ivresse et tendresse...
D comme désir
Désir ultime et éternité.... DAVID...pdr_1714


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne sais pas si je peux me permettre un commentaire sur ces quelques lignes si personnelles, mais à ta place je me méfierai nath.... C'est qu'une vieille pute ce polo! loool<br /> <br /> <br /> .........moi aussi je t'aime mon polo!
Publicité