Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little world
3 novembre 2005

REVOLTE !!!!

t_051019_dogs_sharks

Des chiens et des chats UTILISES COMME APPATS pour requin sur l'île de la Réunion !!!!!!!!!!!

Des pêcheurs amateurs réunionais utilisent des chiens et des chats comme appâts pour requin. Entendons-nous bien, il s'agit d'animaux vivants ! Cette pratique a été mise au jour et officiellement prouvée grâce à l'action de la présidente de la Fondation 30 millions d'amis à la Réunion qui a fait réaliser un film montrant la chose de manière on ne peut plus explicite. Si cette pratique n'a pour le moment été constatée que dans le cas de pêcheurs amateurs, les autorités s'inquiètent d'une possible massification du phénomène. Le gouvernement français a donc prévu un décret condamnant l'activité.

Comment un être humain dit "civilisé" peut-il accomplir de pareilles horreurs...??? :-(  On se demande qui est l'animal dans tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah mais putain, ca me fout une haine incontrolable de voir des truc pareil!! Mais c'est impossible, c'est inhumain, c'est incalifiable, et putain rien que de le lire j'en peu plus, j'ai envie de taper! Mais merde comment est ce possible! Je suis sur que même l'organisme vivant munie du plus petit cerveau qu'il existe n'aurait jamais penser a faire ca, et il faut que se soit nous (etre supèrieur soit disant) qui ayons ces idées! Quelle horreure je suis abattu de découvrir ceci!
Publicité