Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little world
3 août 2005

travaux...quand ça nous tient!

femmefn2Et voilà que les beaux jours aidant, notre petit monde se met à faire des travaux : travaux de réfection, de PC, de jardins, de peinture, de sols, de déco... incroyable! Nos petits artisans français n'ont qu'à bien se tenir ! Ceci dit, avec la nouvelle loi de Mr le premier ministre.. heu, sans vouloir être négative, cela va t-il aider le pauvre pett travailleur au SMIC? Plus de précarité, plus de licenciements faciles. Je ne sais que penser, sinon qu'on va tous finir par bosser comme intérimaire. Parfois, je m'interroge : le Français peut-il considérer son avenir profesionel sereinement? L'angoisse du patron tout puissant décideur de la vie financière d'autrui, l'angoisse de la fin du mois et de ses factures diverses : Le petit peuple, celui qui fait tourner la machine, est-il heureux? Peut-on être heureux à 1000€ par mois devant cette société de consommation et de tentation? A méditer! Ce sera la réflexion du jour!

Alors bon courage aux travailleurs du Dimanche et de la semaine!

PS / Le PC fonctionne à nouveau... miracle du jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolé, je ne m'attarderai pas trop sur cette réflexion qui risque de m'énerver...<br /> Au fait, a pas vu la pub pour mon blog dans ton blog !!!
Publicité