Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little world
26 juillet 2005

message d'un soir

Petit mesage du soir pendant que l'homme de mes jours et de mes nuits s'évertue à faire une vaiselle..disons...conséquente!!

Ahh l'invention du lave-vaiselle..

Est-ce que vous aussi, vous profitez du bien-être de ces soirées d'été, quand le jour n'est plus tout à fait là, mais quand la nuit ne nous a pas encore envahie? Le silence du crépuscule joint aux caquetages du voisinage, une ambiance si paisible, rassurante, un rien qui nous donne envie de sourire, juste comme ça.

C'est ce que je me dis souvent : la vie est faite de petits riens, de chose banales, mais qui nous emplissent le coeur de simples bonheurs. Le bonheur est un amas de petites simplicités, celles que l'on ramasse au gré de nos chemins, de nos rencontres, de nos regards, de l'oreille dressée emportée par un fond sonore qui nous apaise.

Alors je vous le dis mes amis : soyez heureux, épict04811merveillez-vous de ces petites choses qui croisent votre route. Souriez à la vie, même bêtement... Un sourire est la plus grande richesse qui soit pour celui qui le regarde.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu te doute bien que je n'ai pas résisté à l'envie d'aller faire un petit tour sur ton blog!<br /> Je n'ai pas grand chose à ajouter à ton message du soir tellement il est criant de vérité, mais je tiens à exprimerle plaisir que j'ai u en te lisant! j'aime beaucoup ton écriture quoi!<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzz pour toi!
Publicité